Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage

 

 Nom d'un panda ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wadampaa
Invité




Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

Bonjour à tous,

Après avoir brièvement pû apercevoir une annonce des plus attrayantes dans le défilement de la rubrique recrutement, je me suis dépêché d'y répondre !

Commençons donc les présentations;

Dans la vie IRL:

Je m'appelle Nicolas et du haut de mes 21 ans j'aime à penser que je ne fais pas encore partie des plus vieux de Dofus x')
Plus sérieusement, je suis Belge (hé oui, un belge !) et je suis étudiant en Français (2ème année de bachelier). La majorité de mon temps je le passe à gratouiller les cordes de ma guitare, à lire et bien évidemment comme la plupart d'entre-vous l'aurez deviné à jouer à Dofu'

Dans la vie IG:
Passons aux choses sérieuses... enfin pas tant que ça ! Ça doit faire maintenant deux ans que je joue à Dofus mais j'ai arrêté pendant 6 mois environs. Je me nomme donc Wadampa, panda terre de cercle 164 (et qui aspire tant à rejoindre le cercle 169 --') et je coupe de temps en temps du blé pour combler mes temps de latence (paysan niv. 50).
Je pense pouvoir avoir la prétention de croire qu'un jour mon expertise me permettra de me former au métier de boulanger mais laissons faire le temps..