Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage

 

 Nom d'un panda ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wadampaa
Invité




Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

Bonjour à tous,

Après avoir brièvement pû apercevoir une annonce des plus attrayantes dans le défilement de la rubrique recrutement, je me suis dépêché d'y répondre !

Commençons donc les présentations;

Dans la vie IRL:

Je m'appelle Nicolas et du haut de mes 21 ans j'aime à penser que je ne fais pas encore partie des plus vieux de Dofus x')
Plus sérieusement, je suis Belge (hé oui, un belge !) et je suis étudiant en Français (2ème année de bachelier). La majorité de mon temps je le passe à gratouiller les cordes de ma guitare, à lire et bien évidemment comme la plupart d'entre-vous l'aurez deviné à jouer à Dofu'

Dans la vie IG:
Passons aux choses sérieuses... enfin pas tant que ça ! Ça doit faire maintenant deux ans que je joue à Dofus mais j'ai arrêté pendant 6 mois environs. Je me nomme donc Wadampa, panda terre de cercle 164 (et qui aspire tant à rejoindre le cercle 169 --') et je coupe de temps en temps du blé pour combler mes temps de latence (paysan niv. 50).
Je pense pouvoir avoir la prétention de croire qu'un jour mon expertise me permettra de me former au métier de boulanger mais laissons faire le temps..

Durant ces deux années j'ai voyagé de guilde en guilde à la recherche de la perle râre... qui n'est d'ailleurs encore jamais arrivée, la bougresse ! Je fais actuellement partie de la guilde Paradise Lost mais encore une fois mon jugement m'a trompé; peu d'entraide, peu de sorties, peu de communication. Bref, c'est pas la joie ! J'espère vraiment rejoindre une guilde active, sérieuse et pleine d'entrain mais je commence à en douter Surprised et je finis par croire qu'il y peu de guilde qui parviennent à maintenir une bonne ambiance.

Sur Many, qui est d'ailleurs mon seul serveur, je possède un autre personnage, un xel de cercle 133 mais qui s'est fait malheureusement hacké :/ Du coup, j'ai décidé de commencer un cra.

Voilà voilà pour ce qui est des présentations, j'espère avoir répondu à la plupart de vos questions et vous souhaite une bonne après-midi.

Sur ce, je vous laisse et m'en vais me faire bronzer les doigts de pied sur Otomai autour d'un tonneau de lait de bamboo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:59

Bonjour monsieur le Belge ^^ sa fera plaizir à Sagitaria qui lui aussi est Belge ( un vrai Pop of Dope ^^ ) ta candidature attrire particulièrement mon attention car tu n'a pas l'aire d'être du genre gamin tu a un niveau correcte et en plus un panda se que nous manquons un peut dans la guilde ^^ pour moi se sera oui, a voir les avis des autres membres^^. afro
Revenir en haut Aller en bas
yahikko

yahikko


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : chez flo

Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:57

No problem pour moi nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 55
Localisation : Au septentrion

Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:59

Pour moi c'est : oui.
J'aimerai juste savoir deux choses, par simple curiosité :

Qui es-tu sur the clip (https://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ) ?
& qui t'a paraîné pour venir chez nous ?

Sköll !
king
Revenir en haut Aller en bas
Wadampa

Wadampa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Au fond d'une cuve de lait de bamboo'

Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:00

Alors, je n'ai pas été parrainé disons juste que j'ai saisi l'opportunité ! J'ai vu un message dans la rubrique défilement, tout simplement , dont joint l'adresse de votre forum :p

Pour ce qui est du clip, on va dire que je suis l'homme masqué... hum x')
Revenir en haut Aller en bas
Wadampa

Wadampa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Au fond d'une cuve de lait de bamboo'

Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:03

Edit : " dans la rubrique recrutement [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:25

Moi qui lancé l'adresse de notre forum dans les rues d'Incarnam Chef Ed.
Pour moi c'est OUI, tout simplement car nous moquer d'un seul belge est insuffisant, pourquoi pas 2 ?

Candidature très simpatique sinon, réponse définitive dans aps longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nom d'un panda ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un panda ! [Accepté]   Nom d'un panda ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un panda ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Del-Phina. [ Accepté ]
» Oyé Oyé :) [Accepté]
» Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: