Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Del-Phina. [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xdelfine




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Del-Phina. [ Accepté ]   Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:48

Bonjour,

Après réflexion et Kévin qui me harcelait pour que je rejoigne vos rangs, je me décide enfin à le faire. =)
Je suis une crâ feu/terre lvl 176, pleine d'énergie et qui déborde de bonne humeur.
J'ai un autre perso, une féca lvl 104 mais le plus souvent c'est ma soeur dessus ^^.

J'avais ma propre guilde jusqu'a aujourd'hui ( N'joy), mais il y a eu certains évènements qui ont fait que j'ai décidé de la quitter et comme je commençais déjà à me sentir seule j'ai tout de suite pensé à votre guilde car il y a beaucoup de gens que j'apprécie et l'ambiance a l'air vraiment sympa.

Je ne vois pas trop quoi dire au niveau IG, donc je vais continuer par une brève présentation IRL.
Je m'appelle Delphine, j'ai dix-huit ans je vis a Nantes et je suis étudiante en langues étrangères Anglais-Japonais.
Je suis de nature sociable, et j'aimerais ajouter ma touche de sympathie à cette guilde.
Je suis très solidaire et si quelqu'un a besoin de quelque chose, il pourra me le demander, je n'aime pas vraiment l'ambiance "chacun pour soi".
Je serai vraiment donc très heureuse de faire partie des vôtres. Certes ma candidature est courte mais je pense qu'elle a toutes les informations essentielles donc peut être à bientôt.
{ Je finis avec une photo de ma crâ *_* }



Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Del-2b5bf70
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del-Phina. [ Accepté ]   Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:54

Bah jai enfin réussi a te convaincre donc je ne te refuse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del-Phina. [ Accepté ]   Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:58

Cool le harem va s'agrandir cheers ce sont les garçons qui vont être contents Smile

Bienvenue Del flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del-Phina. [ Accepté ]   Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:09

Elle se range enfin du coté des Vikings Smile
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Del-Phina. [ Accepté ]   Candidature Del-Phina. [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Del-Phina. [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé :) [Accepté]
» candidature pippounne [ACCEPTE]
» je cherche une guilde [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: