Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature pippounne [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Tomitoto
yahikko
Leroidesosa
7 participants
AuteurMessage
quentin
Invité




candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:14

Ma vie dans le jeu
Bonjour je m'appelle pippounne et oui petit disciple de Goulard lui même il m'a tout appris et ma même prédit qu'un jour moi , Iop terre lvl 143 je rentrerai dans une guilde renommée avec une bonne ambiance et me voici devant les portes du forum devikings.
je joue a Dofus depuis 6mois, Je suis un Iop terre de cercle 143 j'ai commencé il y a à-peu-près 3 semaines le métier de mineur que je monte petit a petit et qui est lvl 16 je suis actuellement en train de monter un Sacrieur eau de cercle 44 .
J'ai fait beaucoup de guilde sans trouver vraiment ce que je voulais, bonne humeur et convivialité, je suis donc passé chez spartiate, les bannis et je suis partie de tout c'est guilde a cause de conflit interne évidemment pas créer par moi et de Glandage car la guilde c'est disoute .

Je n'ai que 2 comptes dont je suis seul propriétaire, personne n'y a accès à part moi ^^.
Moi dans la vrai vie
je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et je vis a perpignan mes loisirs sont: de jouer au jeux vidéo et écouter la music mais je passe la plus part de mon temps sur Dofus. Je suis plutôt timide mais j'essaye de surmonter ce petit défaut.

Mes motivations