Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature pippounne [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Tomitoto
yahikko
Leroidesosa
7 participants
AuteurMessage
quentin
Invité




candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:14

Ma vie dans le jeu
Bonjour je m'appelle pippounne et oui petit disciple de Goulard lui même il m'a tout appris et ma même prédit qu'un jour moi , Iop terre lvl 143 je rentrerai dans une guilde renommée avec une bonne ambiance et me voici devant les portes du forum devikings.
je joue a Dofus depuis 6mois, Je suis un Iop terre de cercle 143 j'ai commencé il y a à-peu-près 3 semaines le métier de mineur que je monte petit a petit et qui est lvl 16 je suis actuellement en train de monter un Sacrieur eau de cercle 44 .
J'ai fait beaucoup de guilde sans trouver vraiment ce que je voulais, bonne humeur et convivialité, je suis donc passé chez spartiate, les bannis et je suis partie de tout c'est guilde a cause de conflit interne évidemment pas créer par moi et de Glandage car la guilde c'est disoute .

Je n'ai que 2 comptes dont je suis seul propriétaire, personne n'y a accès à part moi ^^.
Moi dans la vrai vie
je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et je vis a perpignan mes loisirs sont: de jouer au jeux vidéo et écouter la music mais je passe la plus part de mon temps sur Dofus. Je suis plutôt timide mais j'essaye de surmonter ce petit défaut.

Mes motivations
Tout simplement parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens qui aident et donnent des conseils, qu'ils soient sympa Pour moi une guilde c'est comme une deuxième famille alors autant bien s'yi sentir.

Merci d'avoir lu ma candidature et reste a votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement

Quentin

Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:54

Bonne candidature a vous mes confrères de voter, pour ma part se sera oui un élément qui seras sans doute bon mais tu doit savoir quentin qu'en se moment nous somme pas mal occuper entre les changement de pano etc donc pour se qui est de te faire xp dans un premier temp on te dévira plus vers the-roi ou ceux qui seront disponible.
Revenir en haut Aller en bas
yahikko

yahikko


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : chez flo

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:00

c'est ok pour moi. tu vien donc de perpignan ( montesqieu , le boulou ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

Pourquoi pas.
Candidature simpa Wink
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

Un pti iop terre, ca va faire concurrence à Waz Smile

Comment es tu arrivé jusqu'à nous ? tu es parrainé par quelqu'un de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagitaire




Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2011

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:20

Slt,

C'est vrai que l'on ne sais pas toujours xp les gens, nous avons aussi des choses à faire.

Apparement, tu as bien xp, mais t'es rendu compte que c'est pas tout!
Travailler aussi un peu il faut faire , (petite allusion à mon Maître Yoda hihi).

Mon avis, oki

Attendons de voir mes amis... autrement bienvenue,

Sagi,
Revenir en haut Aller en bas
pippounne




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:39

je vien exactement du soler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 55
Localisation : Au septentrion

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:09

Pour aussi.
Outre le besoin de chair fraîche de notre insatiable Lala, tu vas rajeunir notre clan. Nous avons besoin de jeune guerrier. Que des avantages donc.
Bienvenue chez Vikings jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pippounne




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:33

Je vérouille, candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature pippounne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pippounne [ACCEPTE]   candidature pippounne [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pippounne [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé :) [Accepté]
» ● Candidature Naka™ ● [Accepté]
» Un éca bien malchanceux ... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: