Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un éca bien malchanceux ... [Accepté]

Aller en bas 
+4
yahikko
Leroidesosa
Tomitoto
Vaxor
8 participants
AuteurMessage
Vaxor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:55

Salut les guildeux ! cheers

Je me présente, je m'appelle Henry Rémi, j'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents =D. Je vis en France du coté de Metz dans le 57. Ah oui j'oubliais, je passe en terminal. Pour ce qui est de mes passions, je pense que les jeux vidéos ne sont pas une surprise .. la motocross et la physique ( bah koua ? )

Bon passons à mon personnage !

Je joue depuis maintenant 4 mois sur Many, après avoir monter quelques perso sur Mainmane. Mon personnage est un ecaflip lvl 135 restat agi il y a peu de jours. Pourquoi ? Bah ... ca change, j'ai jusqu'à présent eu uniquement des personnages terres. Cependant, un éca agi, ça tape pas vraiment comme un iop donc j'essai d'en faire un bon eca de soutient.

En ce qui concerne mon alignement c'est simple je n'en ai pas. Je fais partis de ceux qui tente de redonner vie à Brackmar en y allant vendre des choses. Point positif je l'espère, je suis bijoutier lvl 70 clown Joalio lvl 100 et mineur lvl 5.

Je n'ai jamais joué multi, pour la simple et bonne raison que je lague trop. mais j'ai quand même un éni 4x .. m'enfin on verra plus tard pour lui.

Pourquoi vous ?
Ey pourkoa pa ?!! Je connais Wadampa ( qui est mon parrain d’ailleurs ) depuis un petit bout de temps maintenant. Il m'as fait l'éloge de votre guilde, mais à vrai dire je n'en sais pas beaucoup plus sur vous.
J'ai quitté ma guilde aujourd'hui pour un horrible abus de confiance. Je me reconnecte tout nu ect ... mais j'ai de quoi m'en sortir avec mon coffre heureusement pour moi. Et puis j'ai repensé à ce que m'avait dit le panda jocolor ... et me voilà ici aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu, je suis évidement dispo pour vos questions.

Vax'






Dernière édition par Vaxor le Ven 8 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:12

Présentation simpatique =)
Simple question : Tu es quel level ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Vaxor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:17

Shocked Pardon lol, je suis lvl 135.
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:20

Ok, j'attend l'avis des autres.
En attendant je met sondage dans la partie privée.
Tu seras tenu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:08

Tomitoto ne lit pas les candidature il demande son lvl alors qu'il est marquer mdr, en se moment nous recevons pas mal de demande et donc n'avont pas encor eu le temp de se concerter pour former une deuxieme team pex si cela ne te dérange pas de pas toujour pex avec nous ( dumoins le temp que l'on organise mieu tout cela) et tu connais le pti belge pour moi je ne dit pas non bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:14

Il a édité son message suite a ma demande gros noob What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Vaxor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:59

Evidement que j'ai édité =D

Hum ... je vous soûlerai pas pour pex ^^', certainement pas non. En revanche j'adore organiser des sorties donc ça revient un peu au même (mise à part que l'on drop aussi) sauf que ça n'est pas dit de la même façon. Mais dans aucun cas je viendrai Ouin² Wink
Revenir en haut Aller en bas
yahikko

yahikko


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : chez flo

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:45

Je n'y vois pas d inconvénient Vax ; Sköll !
Revenir en haut Aller en bas
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:48

Pour une fois qu'il y en a un de ma contrée natale Surprised Je suis pour tester geek
Revenir en haut Aller en bas
waz

waz


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : valenciennes

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : La où il ne le faut pas

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:23

Oki itoo Very Happy (Wadempa! oublie pas mes tonneau de bières!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wadampa

Wadampa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Au fond d'une cuve de lait de bamboo'

Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:55

Je me suis renseigné à la taverne de la Bagrutte mais ho malheur, il y a du retard sur la cargaison des futs de lait de bambou. J'ai évidemment mis la pression en le menaçant de lui envoyer un panda sur la tête et ils devraient arriver dans le courant de la soirée.

Plus sérieusement, moi je vote POUR, même si je n'ai pas encore mon mot à dire Very Happy

Edit: Et puis d'abord si t'écorches encore une seule fois mon nom, j'te noie dedans ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un éca bien malchanceux ... [Accepté]   Un éca bien malchanceux ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éca bien malchanceux ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé :) [Accepté]
» je cherche une guilde [Accepte]
» Candidature Del-Phina. [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: