Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Manyac
el
Tomitoto
7 participants
AuteurMessage
Manyeuse
Invité




Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:01

Alors je vais commencer par une brève description IRL Razz. Je m'appel Jordy, j'ai 17 ans, j'habite Saint Hilaire du Harcouët modeste ville près de Caen (50) Smile. Je joue à Dofus depuis 3ans environ. Et j'ai déjà parcouru quelques serveurs avant de m'instaler sur Many.

Ma sramette, toute une histoire ^^. IG je possède une disciple sram (choix esthétique) s'appelant Manyeuse de lvl 187 (91% ;P) d'élément principale air, mais sela n'empêche que j'adore m'amuser avec mes pièges Very Happy. Je vais commencer à pvp pour le fun dès mon parchotage terminé sous l'alignement bontarien. Et au niveau des métiers je n'en ai pas (le drop ya que ça de vrai ;D).
Etant un garçon je tien à garder une part de virilité Very Happy, en ayant un disciple éniripsa feu s'appelant Stheal lvl 157 ainsi qu'un énutrof eau Capitaine-cuvette lvl 144.
Les raisons qui me poussent à vous rejoindre ?! C'est tout d'abord la grande gentillesse de se cher TOMITOTO Razz qui est quelqu'un que j'apprecie, mais aussi par besoin de maturité, de sérieux, qu'il manque justement dans d'autres guildes.
Parrainé par Tomitoto Smile

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty