Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Manyac
el
Tomitoto
7 participants
AuteurMessage
Manyeuse
Invité




Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:01

Alors je vais commencer par une brève description IRL Razz. Je m'appel Jordy, j'ai 17 ans, j'habite Saint Hilaire du Harcouët modeste ville près de Caen (50) Smile. Je joue à Dofus depuis 3ans environ. Et j'ai déjà parcouru quelques serveurs avant de m'instaler sur Many.

Ma sramette, toute une histoire ^^. IG je possède une disciple sram (choix esthétique) s'appelant Manyeuse de lvl 187 (91% ;P) d'élément principale air, mais sela n'empêche que j'adore m'amuser avec mes pièges Very Happy. Je vais commencer à pvp pour le fun dès mon parchotage terminé sous l'alignement bontarien. Et au niveau des métiers je n'en ai pas (le drop ya que ça de vrai ;D).
Etant un garçon je tien à garder une part de virilité Very Happy, en ayant un disciple éniripsa feu s'appelant Stheal lvl 157 ainsi qu'un énutrof eau Capitaine-cuvette lvl 144.
Les raisons qui me poussent à vous rejoindre ?! C'est tout d'abord la grande gentillesse de se cher TOMITOTO Razz qui est quelqu'un que j'apprecie, mais aussi par besoin de maturité, de sérieux, qu'il manque justement dans d'autres guildes.
Parrainé par Tomitoto Smile

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:13

Un grand "POUR" pour moi =)

Même si il est faible, on fera de notre mieux pour le remettre a niveau Razz
Je veux captitaine Cuvette aussi !


Dernière édition par Tomitoto le Dim 31 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:17

Bon jusqu'à l'avant dernière ligne, ta candidature avait l'air sympa, MAIS, tout s'effondre quand tu nous parle dela grande gentillesse de Toto .....

la on voit bien que tu es COMPLETEMENT à côté de tes pompes mon pauvre Jordy ....

Ca fait des mois que l'on tente de se débarrasser de ce gros poilu tout vert pas beau !!!

Tu aurais pu prendre n'importe qui en parrain, mais la .....

Bon si tu nous jures de faire tout ton possible une fois dans la guilde pour nous aider a nous en débarrasser, je vote pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Manyac

Manyac


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : (50)

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:44

Lol Very Happy Alors là Tomi tu baisse dans mon estime xP. Et oui se serai un honneur pr capitaine-cuvette de rentré chez les Vikings ;D pareil pour Stheal .. ^^".
Et pour te réponde Elha, je crois que je vais rejoindre ton partis, Tomitoto n'a pas conscience de mon talent on dirait ;P
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:50

Je dit oui a une condition... tomi reste boulet encore 1 ans mini sans tricher en falcifiant les votes de sagi x')
Revenir en haut Aller en bas
yahikko

yahikko


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : chez flo

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:04

No probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitaire




Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2011

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:20

Oki pour moi,

Bienvenue^^

Sagi,
Revenir en haut Aller en bas
Derher-Sacri

Derher-Sacri


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Banlieue Nord Parisienne

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:36

Pas de problème pour moi ^^"
( Je ne sais pas si j'ai le droit à la parole moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02

On attendait plus que ton avis Derher Very Happy
Je vérouille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]   Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Manyeuse et cie ! :) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé :) [Accepté]
» Candidature Del-Phina. [ Accepté ]
» candidature pippounne [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: