Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Soah [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Tomitoto
Soah
6 participants
AuteurMessage
Soah




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:09

Bonjour à vous les Vikings !



Candidature Soah [ Accepté ] Soah



Je me présente, je m'appelle Soah et je suis une Sadida de niveau 100. Je suis d'élement feu principalement. Mais comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous poste ci-dessous les caractéristiques et l'équipement de ma Sadida. (Parchottage 101 intell et 101 chance déjà effectué. Sagesse et Agilité en cours). Je suis actuellement d'alignement Bontarien.



Candidature Soah [ Accepté ] Soah2



Je désire postuler dans votre guilde pour une deux raisons essentielles :

+ La première étant que je joue en monocompte et qu'il me faut donc trouver des partenaires pour pouvoir m'attaquer à des donjons.

+ La seconde étant que passer des heures à farmer des parchemins sans compagnie, c'est long... très long. Donc avec une bonne ambiance, il y a toujours de quoi s'amuser.

C'est Tomitoto qui m'a parlé de votre guilde et malgré le niveau requis à 150 (j'en conviens, je ne l'ai pas loupé lors de ma lecture des recommandations) il m'a dit que je pouvais quand même tenter ma chance et que les Vikings décideront.

Je ne me souviens pas le nom de ma dernière guilde où j'ai été mais j'ai le souvenir d'être parti car certains exprimaient une certaine jalousie non légitime envers ma pauvre Sadida. Ainsi je me suis retrouvé à voguer seul quelques temps avant d'arrêter complétement pendant quelques mois afin de me consacrer à mes examens.


IRL : Je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 21ans et je suis étudiant en espagnol à Bordeaux. Je suis quelqu'un d'assez bonne humeur générale même si on a tous nos petits soucis à certains moments, mais je suis toujours partant pour donner un coup de main à quelqu'un de la guilde si nécessaire.

Je pense vous avoir tout dit et j'espère que vous serez arrivés à la fin de ma présentation sans trop d'embuche (Juste pour rire, notez le mot Sadi-en-folie dans vos réponses pour prouver que vous avez réussi à tout lire).
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:40

Très jolie candidature =)
Malgrès le level, je pense que tu es dans la moyenne d'âge de la guilde ( Sans compter Lala bien évidemment ).

Pour moi ça sera pour.

Ps : En plus c'est un poilu, comme moi !

La rebellion s'aggrandit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
xdelfine




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:11

Etudiant en espagnol? *_*
Le garçon parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soah




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:23

J'essaye de l'être en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:07

Rien que l'âge fait oublier le lvl de la sadi-en-folie ^^

Chouette de la chair fraîche Smile

je suis pour bien sûr (bien qu'il vienne ENCORE de la part du noob poilu vert ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

Moi je dit oé c un Bordolais !!! tu est d'ou a bordeaux exatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Soah




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:49

Nous sommes voisins alors. C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagitaire




Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:54

Salut,

Oki pour moi aussi,

Bienvenue à toi

Sagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soah [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soah [ Accepté ]   Candidature Soah [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soah [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: