Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Leroidesosa
yahikko
Ginours
7 participants
AuteurMessage
Ginours

Ginours


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : Baudreix (64)

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:39

Bonjour à toutes et à tous. Smile

Je me présente, je m'appelle Ginours. Je suis un Féca feu neutre lvl 117 (ne me tapez pas sur les doigts, pitié. Je sais que c'est 150 mini mais on m'a dit que je pouvais. ^^). Je suis alchimiste 80, mineur 37, bijoutier 72 et joaillomage 100.
J'ai également une Enutrof, Jinours, que je compte faire venir dans la guilde (si je suis pris et que vous la voulez. ^^). Mais pour l'instant elle n'est que lvl 76, et je ne monte aucune stats pour la parcho. Elle est bûcheron lvl 21.

Pourquoi votre guilde ? Simplement car elle me semble bien ordonnée et très conviviale ! J'ai visité un peu le forum, et c'est ce que j'en ai retenu. J'y cherche de l'aide, à aider et surtout, une bonne part de discussion sympa. =) C'est Del-phina, amie in-game qui était la meneuse de mon ancienne guilde, qui me parraine.

Avant de postuler chez "Vikings", j'ai été membre de la guilde "- Earthquake -" et de "N'Joy". J'ai quitté la première car aucun membre ne répond dans le canal guilde, et surtout, ils ne possédaient pas de forum, ce qui me semble être un point essentiel de toute bonne guilde. Et mon départ de chez N'Joy s'explique par celui de Del-phina. Smile

Irl, je m'appelle J-Paul et j'ai 19 ans. A la rentrée de septembre, je serai étudiant en MP (Maths et Physique, 2ème année de prépa). Sinon j'ai un caractère plutôt posé et gentil. Je suis plutôt enclin à l'entre-aide entre les membres de guilde. Que ce soit in-game pour xp, drop, etc, ou irl, pour, éventuellement, vous aider à comprendre vos leçons de maths et de physique-chimie ! ^^ Je suis également sportif : rugby pendant 8 ans, que j'ai arrêté il y a 2 ans, badminton et triathlon (enfin, maintenant, par manque de temps, c'est plutôt natation, vélo et course à pied séparés). Quelques comportements peuvent me faire sortir de mes gonds, comme par exemple les gamins sur-agressifs et non faire-play de Dofus et ceux qui conduisent et se garent comme des manches à balai.



J'aimerai également présenter mon frère, qui compte intégrer votre guilde.

Ig, c'est Xelloras, une Xélor air-sagesse neutre lvl 147. Il est paysan/boulanger 100 et bricoleur 33.
Il a aussi une Eniripsa, Enixelloras, lvl 96.
(nous avons tous les deux accès aux 4 comptes)

Il souhaite rejoindre cette guilde pour les même raisons que mi, et il est aussi parrainé par Del-phina. ^^

Je vous cite sa présentation : " Irl, je m'appelle Vivien. J’ai 22 ans. Je travail en tant que technicien contrôle qualité à EFS (établissement français du sang) en intérim. Je vie avec ma copine cela fait plus de 1ans et demi. Et je suis sportif a mes heures perdu avec du badminton, un peut de course a pied et du vélo (surtout pour allez au travail) et j’ai eu fait du triathlon, duathlon et course de montagne à assai au niveau (j’ai du tout abandonné a cause d’une blessure que j’ai trainé plus de 1ans et j’ai toujours du mal à repartir car j’ai perdu tout mon niveau^^). Donc cela fait qu'il ne me reste plus beaucoup d'heures pour Dofus (j’arrive à connecter environs 10 heures par semaine, un peu tous les jours). Sinon je suis gentil et surtout je n’aime pas les conflits donc je fais en sorte de les éviter."

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Nous espérons compter bientôt parmi vos rangs !

Amicalement,
Ginours.


PS : je l'ai présenté à sa place, mais ne vous en faites pas, il viendra dès que possible s'inscrire sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yahikko

yahikko


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : chez flo

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

La présentation est super rien à redire pour moi c'est un grand oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:42

moi je dit oui delphine m'en a parler elle ma dit leur age et ils s'implique en guilde me si leur lvl ne suffi pas ils s'implique bcp et donc je dit un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
xelloras

xelloras


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : bordeaux

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:47

bonjour je viens me présenter à mon tour^^

Ginours a bien résumé le tout et il c'est trompé je suis lvl 148^^ donc je suis bien un xelor air/sagesse parchoté 101 sag et agi, 45 eau et terre

après avoir relu ma citation que Gi a posté, je me suis permis de corriger des fautes d'orthographes Hoooorribles

" Irl, je m'appelle Vivien. J’ai 22 ans. Je travaille en tant que technicien contrôle qualité à EFS (établissement français du sang) en intérim. Je vie avec ma copine cela fait plus de 1an et demi. Et je suis sportif à mes heures perdu avec du badminton, un peu de course à pied et du vélo (surtout pour aller au travail) et j’ai eu fait du triathlon, duathlon et course de montagne à assez haut niveau (j’ai du tout abandonné à cause d’une blessure que j’ai trainé plus de 1an et j’ai toujours du mal à repartir car j’ai perdu tout mon niveau^^). Donc cela fait qu'il ne me reste plus beaucoup d'heures pour Dofus (j’arrive à me connecter environ 10 heures par semaine, un peu tous les jours). Sinon je suis gentil et surtout je n’aime pas les conflits donc je fais en sorte de les éviter."

voila nous espérons vous rejoindre vite

Xelloras
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:34

Ok pour moi, des connaissances a Delph donc ça va Smile
Ils sont pas belges en plus donc ça fait un point bonus. ( Tu as vu Lala ? J'ai mis "ça" )

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:17

BRAVO MON TOTO tu sais enfin écrire cheers

Sinon pas de problème pour moi tout ça m'a l'air très bien, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sagitaire




Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:00

Salut,

Moi aussi daccord hihi

Bienvenue,
Sagi,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]   Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ginours et de Xelloras [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éca bien malchanceux ... [Accepté]
» Nom d'un panda ! [Accepté]
» je cherche une guilde [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: