Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP! Panda en perdition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wadampa

Wadampa


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Au fond d'une cuve de lait de bamboo'

HELP! Panda en perdition. Empty
MessageSujet: HELP! Panda en perdition.   HELP! Panda en perdition. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:25

Alors voilà, lvl 180 je passe pandatak en mode 4 pa ce qui m'ouvre un plus grand panel de possibilités pour mon panda.

Précisons tout d'abord qu'avec ma panoplie meu², ma hache ticot et ma dinde prune/pourpre j'ai un bonus de 4 po... que je tiens à conserver.

"Mais alors, ou est-ce que tu veux en venir là?" Hé bien c'est simple j'avais pensé me mettre à la rilleuse au lvl 169 ou tout du moins garder la ticot. Bref, au lvl 180 je pensais donc passer aux dagues eudin, ce qui signifierait que je passerais en mode 9 pa, mais avec ce cac je perds donc 1po et entre nous à ce lvl ma meu² commencera légèrement à se faire vieille.

Tout ça pour vous demander donc de me conseiller quant à une bonne pano/item : terre/dmg/po/cc (pour dagues) ce qui risque d'être franchement pas évident à trouver surtout si j'espère conserver de bonnes stats terre (actuellement 950 et 50dmg).

Suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : La où il ne le faut pas

HELP! Panda en perdition. Empty
MessageSujet: Re: HELP! Panda en perdition.   HELP! Panda en perdition. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:36

oui une corde!!! Very Happy ,

Bha .. faisons simple... des items qui donnes CC force faut tu privilégie ça genre sandales gorythme
ceinture mycosine (ou razboulaire si tes en manque d'agi +1po Very Happy)
en anneau tu tape dans un aimgéroks (gélano si tes pauvre comme moi)
en second anneau un bracelet ventré,
une cape soit un voile d'encre, soit une erforé
amu ripage handart ou heroclite
coiffe ... prends soit un solomonk, soit un chapeau lichinelle (bien pour agi tout ça aussi donc dague donc baisser le taux cc)

voila mon amu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Panda en perdition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un panda ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Conseil et Amélioration-
Sauter vers: