Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Stars-Colision [Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stars-Colision




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie --> Vernon

Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Empty
MessageSujet: Candidature de Stars-Colision [Abandonné]   Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:04

Bonjour a vous,
[left] Pour commencer, je suis un xelor terre, lvl 120. J'ai une mule une iopette qui est actuellement lvl 52.
J'étais dans Weedeurs, mais je l'ai quitté car trop de bl , mais j'y laisse ma mule.
Voila pour ce qui est IG. Une petite présentation IRL ne fait du mal a personne Razz
Alors je m'appelle Murat, j'ai 16 ans , je passe en S SVT Cool . J'aime joué a dofus :p et la play.
Venons en a l'objectif de cette candidature, vous avez l'air d'être une bonne guilde, qui s'entend bien, ou il y a de l'entreaide et de la bonne humeur , c'est ce que je recherche principalement dans une guilde.
Voila pour cette petite candidature, j'espère être accepté. A bientôt IG.
PS: Excusez moi pour les fautes . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stars-Colision [Abandonné]   Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:14

Tu es un scientifique, normal que tu fasse des fautes Razz

Peut ètre quelque point à dévellopé mais sinon sa peux allé =)
J'attend l'avis des autres ( les faibles ).

Ps : La play c'est de la merde, achète la xbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Stars-Colision




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie --> Vernon

Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stars-Colision [Abandonné]   Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:18

La play est bien meilleur que la xbox, y a des exclusivité qui sont juste énorme, certes y a Halo sur xbox mais j'aime pas Embarassed . Si vous avez des questions a posé allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stars-Colision [Abandonné]   Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:20

Quels sont tes metiers ?
Tu jous depuis combien de temps ?
Que ce serveur ?
Ce que tu attends de nous en venant dans la guilde ?

Voilà quelques questions pour completer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Stars-Colision




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie --> Vernon

Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stars-Colision [Abandonné]   Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:25

Pour l'instant je suis mineur lvl 48 , puis je vais faire bucheron et pour finir bijoutier.
Je joue depuis 2 ans mais j'ai arrêter 1 ans et j'ai repris debut des vacances.
J'ai joué sur Silouate avant d'arrêter j'avais aussi un xel terre lvl 124. Mais malheuresement je ne retrouve plus mon compte. Donc je suis passé sur Many avec un ami et j'ai reussi a monté mon xel en 1 semaine grace à fri² Very Happy
Je cherche de la bonne ambiance, de l'entreaide. Je sais pas si tout le monde partage le même avis et j'en doute fort, je pense que joué a dofus dans son coin c'est chi***, et ennuyant . Donc j'ai décidé d'intégré votre guilde si vous accepté car comme je l'ai dis vous avez l'air d'être cool, et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stars-Colision [Abandonné]   Candidature de Stars-Colision [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stars-Colision [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: