Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curly-Team




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Empty
MessageSujet: [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]   [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:06

color=red]
Bonjour !
je me présente je m'appelle Valentin j'ai 15 ans j'habite en France Je suis actuellement au chômage et je recherche un emploi en CDI en tant que membre de votre guilde. Je suis célibataire polygame et sans enfants, je dispose donc du permis D (Dragodinde). J'ai une grande mobilité, je peux me déplacer ou même partir en déplacement pour l'entreprise dans tout Amakna ainsi que dans d'autres pays comme Frigost etc.
Mes compétences sont le farmage de donjons et la revente d'items ou de ressources quelconques. J'aime aider les collègues dans leurs drops ou autres.
À ce jour mon expérience proféssionnelle est d'un an et demi dans ce domaine, j'ai eu mon diplôme de Brakmarien depuis peu et j'en suis fier, car j'ai connu de très bons joueurs dans cette petite école appelée "Arène". Mes loisirs favoris sont les jeux vidéos, les jolies filles bien sûr et tout simplement passé de bons moments avec les amis d'enfances.
Mon style musical ne vous plaira pas donc je m'abstiendrais de dire que j'écoute de la musique à base hip hop, rap français, rap américain et de la musique RAP/RNB " Ah trop tard je viens de le dire.. oups x)"

Bon arrêtons les bêtises deux minutes c'était ma petite touche d'humour. Revenons à nos Boutons !

"Mes métiers sont à l'heure actuel Bijouter 31, Bûcheron 5 ( en cours de xp) !

[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Mtrier



Maintenant les stuff + Caractéristique de mon sacri !
[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Stuffyg



[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Caai



Donc je possède une coiffe Royalmouth , puis une ceinture royalmouth et des bottes ! puis une cape Abracapa Ancestrale un anneau Ancestrale + gélano et puis amulette Troque Ancestrale

Ma motivations !

Voilà voilà, je pense que mes motivations se montrent ici même et dans le jeu, donc je peut rajouté seulement quelques mots que je n'avais pas faits dans l'ancienne demande.
Si j'intègre votre guilde vous verrez une nouvelle air d'un jeunot motivé et fous du pvm qui sera toujour là pour rendre service à la guilde,
qui sera dire ce qui pense quand ça ne va pas, car je ne suis pas le genre de personne à tourner sur le pot. Je ferais tout pour avancer la confrérie,
tant que je verrais des membres d'une guilde motivé comme la vôtre.
Allé zou comme dit dans le jeu, je ne suis pas un poète donc il risque de rester quelques fautes mais en tout cas j'espère que vous auraient aimer ma candidature,

à bientôt In game...

Curly-sanguin
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]   [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:14

Hé bien je doit dire que même si le lvl n'est pas très haut la candidature respect nos critères de recrutement. Meneur... A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]   [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Leroidesosa a écrit:
Meneur... A vous de décider.

Tu fais appel à moi ?
Je comprend, tout passe par moi.

Ba candidature simpatique, et personnage sans doute simpatique donc moi je ne suis pas contre.

Voilà, vous avez l'avis du chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]   [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

Mais avant ou mister Valentin avez vous eu l'adresse de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Curly-Team




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]   [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:29

on me la donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]   [Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin   [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacri Lvl 130 ] Curly-sanguin [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: