Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ely

Aller en bas 
+4
kyloura
yahikko
xdelfine
Elyana
8 participants
AuteurMessage
Elyana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Qui es-tu sur Many (classe, lvl, élément, alignement, métiers).
Hum... Alors bonjour amis Vikings ! Sur Many, je me nomme Elyana. Je suis une petite nini de cercle 9x. Je joue actuellement un eniripsa soin/feu/sagesse et pourtant je ne suis pas une mule, elle est mon personnage principale.
Je n'y connais rien en pc du coup je m'excuse d'avance pour l'absence d'image, screens ou autres qui auraient pu embellir ma candidature.
Je vais donc vous mettre mes stats à l'ancienne méthode.
J'ai donc 1891 de vitalité avec un parchottage à 79. Ce qui me fait en tout 2901 de vita
609 de sagesse avec un parchottage 101 et 153 en points de cara
728 d'intelligence avec parchottage 101 et cara jusqu'à 300.
Je ne mets pas le reste car on s'en fout un peu ^^.
Par contre j'ai 74 de soins. 84 avec pioute et 94 dans sa zone de prédilection comme bonta ou map à droite du village.
9Pa 4Pm et j'essaye désespérément d'acheter un gelano Pa Pm pour passer à 10pa 5pm de base mais je n'en trouve pas.
Métiers: Sculpteur de baton level 93 et sculptemage 100. Pecheur 93 et bucheron 50.

J'ai pratiquement toujours joué en monocompte mais en vue des dernières heures passées à glander au zaap j'ai décidé de monter 2 autres personnages ( cra et féca ) qui sont actuellement à l'état de mule sagesse Bas level.