Vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings

Bienvenue sur le forum des Vikings !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ely

Aller en bas 
+4
kyloura
yahikko
xdelfine
Elyana
8 participants
AuteurMessage
Elyana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Qui es-tu sur Many (classe, lvl, élément, alignement, métiers).
Hum... Alors bonjour amis Vikings ! Sur Many, je me nomme Elyana. Je suis une petite nini de cercle 9x. Je joue actuellement un eniripsa soin/feu/sagesse et pourtant je ne suis pas une mule, elle est mon personnage principale.
Je n'y connais rien en pc du coup je m'excuse d'avance pour l'absence d'image, screens ou autres qui auraient pu embellir ma candidature.
Je vais donc vous mettre mes stats à l'ancienne méthode.
J'ai donc 1891 de vitalité avec un parchottage à 79. Ce qui me fait en tout 2901 de vita
609 de sagesse avec un parchottage 101 et 153 en points de cara
728 d'intelligence avec parchottage 101 et cara jusqu'à 300.
Je ne mets pas le reste car on s'en fout un peu ^^.
Par contre j'ai 74 de soins. 84 avec pioute et 94 dans sa zone de prédilection comme bonta ou map à droite du village.
9Pa 4Pm et j'essaye désespérément d'acheter un gelano Pa Pm pour passer à 10pa 5pm de base mais je n'en trouve pas.
Métiers: Sculpteur de baton level 93 et sculptemage 100. Pecheur 93 et bucheron 50.

J'ai pratiquement toujours joué en monocompte mais en vue des dernières heures passées à glander au zaap j'ai décidé de monter 2 autres personnages ( cra et féca ) qui sont actuellement à l'état de mule sagesse Bas level.

Je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout votre guilde mais je connais Delphine ^^. Elle m'a assuré que vous étiez tous très agréable et sympatique donc je me suis dis pourquoi pas.
Ma dernière guilde était Vestige où je me suis fais ban. ( je sens une question arriver mais j'espère que vous serez gentil en faire semblant de ne pas avoir lu ^^')

Dans la vie réelle, je m'appelle Cody j'ai 19ans, j'entre en école d'infirmier le 5 septembre prochain. J'habite Rouen chez mes parents ( malheureusement ^^ ). Je suis roux =p. ( une photo suivra si je trouve comment faire et si on me demande ). Je suis fan des jeux vidéos, des bons films, films de filles également ( je suis pas gai XD ), j'aime les séries et j'adore totalement la série web NOOB *_*.
Je suis en passe d'apprendre à dessiner et j'aime beaucoup le sport.
Sinon je vois pas trop quoi dire d'autres mais je pense que des questions suivront assez vite.

Merci à tous d'avoir lu ou survoler ma candidature et désolé pour les fautes, j'espère que ca ne me pénalisera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
xdelfine




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Pouuuuuur. Et tu es lvl 192 andouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Oh merde ><. Boulet powaa
Revenir en haut Aller en bas
yahikko

yahikko


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : chez flo

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

Bah pourquoi pas pour un mono compte c'est pas mal tout ça ( tu as du en baver ^^) aucun inconvénient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

Je dois jouer avec ma cra même si j'aime le monocompte. J'ai trop investi de kamas dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyloura




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:14

Pour , mais essaye d'espacé ta candid sa fait encore une autre candid poubelle

je laisse mon pour si tu espace ta candid , sinon aucun interêt .
Revenir en haut Aller en bas
xdelfine




Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:28

Je vois pas en quoi ça fait une candidature poubelle mais bon.
Surtout qu'il donne toutes les informations qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
waz

waz


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : valenciennes

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:08

ok pour moi on ne se crepe pas le chignon les filles ca marche

etant donner que vous commencer a etre en nombre in guilde attention a vos cheveux^^

elha la grande pretresse veillera a ce que ca devienne pas un poulailler
lol!
si tu as des question n hesite pas elya

Revenir en haut Aller en bas
el

el


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : dans les choux

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:21

Candidature sympathique, je suis pour Smile. Désole d'avance kilou pour l'aspect poubelle de ma réponse, mais pas encore trouve le saut de ligne sur mon iPad lol! Vive les vacances en passant geek Waz, quand tout le monde depresent aura voter je pense que tu pourras inviter ce petit nini .... Je vous dis au 21 sur dofus et surement a bientôt sur ce fofo bisez tout le monde et bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
kyloura




Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:38

Je passe en contre
Revenir en haut Aller en bas
Leroidesosa

Leroidesosa


Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:42

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoto
Admin
Tomitoto


Messages : 227
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Chez Ed

Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:47

Ely, candidature toujours à jour ?
Ou désistement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings-many.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ely Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ely   Candidature Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings :: Boendrs :: Recrutement-
Sauter vers: